Publication : 16 juillet 2022.
« Que ce 14 juillet 2022 soit, comme il l’a toujours été, un moment de partage dans la liberté, l’égalité et la fraternité ! », a déclaré le
maire, Pierre-Yves Bonnivard, en conclusion de son allocution.
Selon la tradition, devant le Monument aux morts de la commune, Pierre-Yves Bonnivard était accompagné d’élus de la vallée, dont la maire de Saint-Alban-des-Villards, Jacqueline Dupenloup, de représentants de l’Association des anciens combattants et victimes de guerre de la vallée des Villards. Cette année, le corps de sapeurs-pompiers de la vallée des Villards, au complet, s’était joint aux personnalités.
Légendes des photos
1 - Allocution du maire - Au premier rang, de gauche à droite, avec des enfants de l'école, Stéphanie Lafaury et Marie-Thérèse Ledain, conseillères municipales ; les représentants de l’Association des anciens combattants et victimes de guerre de la vallée des Villards : Gilbert Émieux, président ; Sébastien Sornet, porte-drapeau ; Patrick Louadoudi, vice-président ; les sapeurs-pompiers de la vallée des Villards.
2 - Dépôt de gerbe - Stéphanie Lafaury et Marie-Thérèse, conseillères municipales, entourent les enfants de l'école qui vont déposer une gerbe au pied du Monument aux morts.