Publication : 20 mai 2024.
Le Marché aux fleurs de Saint-Colomban-des-Villards s’est tenu le samedi 18 mai, de 9 h à 11h, sur la place de l'ancien cimetière. Ce rendez-vous annuel très attendu a réuni une centaine de personnes, et pour certaines bien avant l’heure.
« Nous présentons depuis 32 ans une sélection de nos productions de fleurs, d’aromatiques et de plants maraîchersaux jardiniers de la vallée des Villards, a précisé Éric Micod, gérant de la société Le Bocage, située au coeur de la ville de Chambéry. Cette année, nous avons proposé 1500 plants sortis de nos serres : des fleurs comme des géraniums, sauges, lupins, soucis… et des légumes tels que des tomates, courges, céleris, salades… Sur le plan commercial, c’est une jolie petite matinée, égale aux éditions précédentes. »
Ce marché est toujours un lieu privilégié de rencontres et de partage entre les gens du pays et leurs élus. Le maire de Saint-Colomban-des-Villards est venu saluer ses administrés en fin de matinée.
Bref, un nouveau Marché aux fleurs réussi grâce grâce à la Mairie et à la société Le Bocage, avec le soutien de bénévoles.